Questions fréquentes

Vous retrouverez sur cette page les questions que vous pouvez peut être vous poser concernant votre future piscine 

cocktail piscine

Nous espérons que nous arriverons à voute orienter dans vos questionnements. 

N’hésitez pas  à nous contacter pour plus de renseignements 

Le prix de votre piscine dépendra de plusieurs critères, notamment les dimensions et la forme du bassin choisi, le type d’installation, mais aussi les options et équipements désirés. 

Nos tarifs prennent évidemment en compte la qualité de nos matériaux utilisés ainsi que la garantie d’un chantier parfaitement réalisé. Il s’agit avant tout d’un investissement pour faire de votre jardin un lieu de plaisir unique. Nous vous proposons aussi des solutions de financement. En savoir plus.

En choisissant une piscine coque polyester, vous vous assurez d’avoir une piscine d’une grande résistance et souplesse qui saura d’adapter à quasiment tous les terrains. En savoir plus.

Construire son projet avec Cocktail piscine, c’est s’assurer de bénéficier de l’expertise de professionnels qui sauront satisfaire vos attentes. En savoir plus.

Une forte expérience de plus de 40 ans, l’expérience des pisciniers et artisans locaux agrées par la marque pour l’installation et les conseils ainsi que la qualité de nos matériaux ont fait de Cocktail piscine la marque de groupe Léa Composite un leader européen en piscine. 

Il y a 3 éléments essentiels à prendre en compte lors du traitement de votre piscine : le Ph, le traitement et le temps de filtration. En savoir plus.

Un ensemble d’équipement pour vous aider à la filtration de l’eau de votre piscine  vous sera fourni en même temps que la livraison de votre piscine ainsi qu’un kit d’entretien piscine et une trousse d’analyse de l’eau. En savoir plus.

La loi française impose plusieurs règles en matière de piscine enterrée.

Notre équipe d’expert sera bien sûr à votre disposition, pour vous conseillez sur quel type de système il serait le plus judicieux de mettre en place, lors de la conception de votre projet. En savoir plus.

Avant de vous lancer dans la construction de piscines, les services fiscaux doivent en être informé. Vous devez donc faire une demande de permis de construction ou une déclaration préalable. La validation fiscale sera acquise lorsque la déclaration d’achèvement sera déposée. En savoir plus.