Le traitement de votre piscine

Pour votre projet piscine, l’entretien de l’eau est essentiel. Nous vous accompagnons dans cette étape en vous proposant des solutions adaptées avec  notre gamme de produits.

Comment traiter ma piscine

Il y a 3 éléments essentiels à prendre en compte lors du traitement de votre piscine :

  • Le Ph : Une bonne gestion du taux de Ph permet l’efficacité optimal de vos produits traitants et désinfectants et permet de plus que l’eau ne soit pas trop irritante pour votre peau.
  • Pour un traitement au chlore, il faut être à 7,2, et pour le brome à 7,4.Plusieurs solution de traitement s’offrent à vous, il y la  forme la plus classique et la plus utilisé qui est la forme sous galets de chlore ou de brome, mais il y aussi la forme liquide de chlore, d’oxygène actifs… 

Vous pouvez aussi opter pour une solution naturelle de traitement par le sel qui a l’avantage d’être simple d’utilisation.


Le temps de filtration dépend avant tout de la température de l’eau de votre piscine, en dessous de 12°, en période, d’hiver 3h suffisent et il n’est pas nécessaire de traiter l’eau.

En période d’été le temps de filtration correspondra à environla moitié de la température de l’eau et devra passer en 24H/24H si celle dépasse les 30°.

Comment entretenir sa piscine

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Our Core Values

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
 

 

Comment entretenir ma piscine ? 

Un ensemble d’équipement vous sera fourni en même temps que la livraison de votre piscine, cet équipement vous servira à la filtration de votre piscine :

 Pompe Silver
 Filtre à Sable Cantabric
 Coffret Electrique
 Skimmer(s)
 Bonde de fond
 Bonde de prévention
 Prise balai
 Buse(s) de refoulement

De plus vous recevrez un kite d’entretien piscine, ainsi qu’une trousse d’analyse en vue
d’évaluer la qualité de l’eau de votre piscine :
Trousse d’analyse
Balai aspirateur
Épuisette de surface
Brosse de parois
Tuyau flottant
Manche télescopique

Vous pourrez aussi retrouver nos accessoires en options qui viendra compléter le matériel
fourni pour d’avantage de confort et de sécurité.
Comment sécuriser ma piscine ?
La loi française impose plusieurs règles en matière de piscine enterré. Tout possesseur de piscine doit sécuriser son bassin contre le risque de noyade des enfants. Cela vouspermettra de profiter des joies de votre piscine en toute sécurité. Tout système de sécurité doit être homologué à la norme NF P90- pour être conforme.

Au moins un des systèmes de sécurité si dessous doit être mis en place :
La barrière de piscine, l’abris de piscine, la couverture de piscine ou l’alarme de piscine.

Les services d’urbanisme sont dans l’obligation de vous demander quel système de sécurité vous retenu lors de votre déclaration préalable à votre service d’assurance de plus vous devrez fournir un certificat d’homologation de sécurité. Si vous ne procédez pas à l’installation d’un système de sécurité vous vous exposez à de lourdes condamnations.

Notre équipe d’expert sera bien sûr à votre disposition, pour vous conseillez sur quel
type de système il serait le plus judicieux de mettre en place, lors de la conception devotre projet.

Confiez nous votre projet